• / Détail actualité
  • / Révision du PLU (Plan Local d'Urbanisme) - Dossier d'enquête publique

Révision du PLU (Plan Local d'Urbanisme) - Dossier d'enquête publique

Dans le cadre de la révision du plan Local d'Urbanisme, une enquête publique va être effectuée dans la salle polyvalente du lundi 17 juin au lundi 1er juillet 2019.

Le dossier de projet du PLU et les pièces qui l'accompagnent, ainsi qu'un registre d'enquête seront déposés à la Mairie de TRANS-SUR-ERDRE pendant la durée de l'enquête aux jours et heures habituels d'ouverture de la Mairie.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur à l'adresse suivante : 4, place de l'Eglise 44440 TRANS-SUR-ERDRE ou à l'adresse électronique suivante : plu.enquetepub.transsurerdre@remove-this.gmail.com.

M. le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations :

- Le lundi 17/06 de 09 heures à 12 heures,

- Le mercredi 26/06 de 15 heures à 18 heures 30,

- Le samedi 29/06 de 09 heures à 12 heures,

- Le lundi 01/07 de 14 heures à 17 heures.

Dès réception, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture et publié sur ce site.

Le site dédié à la révision du PLU est consultable à l'adresse : participation.institut-auddice.com/PLU-Trans-sur-Erdre